Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Lancement au NAMM 2012 - lorsque Kurt Cobain a frappé l'étape, il était très souvent avec une guitare de Mustang - une figure énigmatique anti-héros avec un instrument anti-héros ésotérique. C'est avec grande fierté alors que Fender introduit la Mustang de Kurt Cobain, qui évoque l'homme, la bande, le son et le times et donne un clin de œil authentiquement conçu à l'un des plus improbables guitares jamais de se trouver au centre d'un tourbillon musical.
Réf. produit: 23920
Les autres caractéristiques comprennent la classique 24 « diapason de Mustang, manche en érable avec profil en C avec uréthane fini, 7.25 "- touche palissandre Rayon avec 22 frettes de style vintage et style vintage Ivoire dot inlays, plaque de protection écaille quatre plis, master volume et tonalité, tuners de style vintage et accessoires en chrome.
Kurt Cobain a beaucoup aimé Mustangs. D'une part, il préférait les guitares décalés qui ne coûtent pas beaucoup et la Mustang certainement ajuster ces deux critères. Par ailleurs, étant un peu physiquement diminutif lui-même, il aimait en spectacle avec des guitares légèrement plus petite, comme Fender Mustangs et Jaguars, qui mieux s'adapter à ses mains et sa portée.
Voir pour vous-même-aller retour et de la vidéo montre le célèbre 1991 pour « Smells Like Teen Spirit, » et il est là et là c'est bandoulière. Ou repense à des images de la tournée In Utero 93-94, lorsqu'il se rend rarement sur scène avec autre chose qu'une Mustang. Assez souvent et surtout plus tard, Mustangs ont été une grande partie de ce que Kurt Cobain était tout au sujet, musicalement.
Quand Kurt Cobain a frappé la scène dans les années 1990, c'est souvent avec une guitare Mustang - il était une figure de l'anti-héros énigmatique avec un instrument de l'anti-héros ésotérique. C'est donc avec grande fierté que Fender introduit le Kurt Cobain Mustang, qui évoque l'homme, la bande, le son et les temps et donne un clin de œil authentiquement conçue à l'une des guitares plus improbables à jamais se trouver au centre d'un tourbillon de musique.
Corps & chevalet :
Manche :
Micros & accastillage :