Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 111478
Lorsqu'il a été distribué à un public peu méfiant en 1958 dans le cadre du Gibson's Modernist Série, les joueurs de l'époque ne pouvaient tout simplement pas le supporter, et très peu d'Explorers de la fin des années 50 ont été produits. Avance rapide vers les années 70 et 80, et la guitare revivifiée s'est Explorer rapidement imposée comme l'une des guitares électriques les plus emblématiques de la scène rock et métal. Le signature modèle de Tommy Thayer est fabriqué en acajou et présente un blanc métallique stupéfiant, finition ajoutant une esthétique époustouflante à un design déjà iconique.
Il SignatureExplorer est également équipé d'un manche en acajou et d'une touche en composite torréfiée, ce qui permet d'étendre les riches propriétés sonores du corps avec plus de concentration et de chaleur. Le manche offre un médium incroyablement concentré pour une section médiane épaisse et charnue, tandis que l'ajout d'un composite torréfié aide à créer un haut-de-gamme complexe, avec un bas de gamme d'une belle épaisseur.
Son profil de cou classique SlimTaper des années 1960 est conçu avec une forme confortable en" D ", offrant un confort incroyable pour une performance accrue. Initialement introduit et rendu célèbre par de nombreuses années 1960, le Kalamazoo fabriqué, Gibson et Epiphone guitares, le profil est conçu avec l'épaisseur parfaite pour un cou stable et une performance confortable et rapide.
Les micros Seymour Duncan JB sont parfaits pour tout, du heavy blues au heavy metal, et le Tommy Thayer signatureexplorer est doté de deux de ces micros exceptionnels pour offrir une performance ultime. Tandis que le micro à collerette comporte des anneaux de chrome montage, le micro à chevalet comporte une bobine ouverte JB Humbucker avec des bobines blanches pour créer une esthétique visuellement époustouflante. Utilisez les commandes de volume et de tonalité pour composer une gamme de tonalités puissantes et passez d'un micro à l'autre à l'aide de l'interrupteur à bascule pour une performance incroyablement polyvalente.
Les chevalet s Tune-o-Matic sont un type de chevalet fixe extrêmement populaire en raison de leur stabilité, leur fiabilité, leur position de jeu confortable et leur sustain impressionnant. Contrairement à d'autres systèmes qui nécessitent des outils pour l'ajustement et le retrait, le chevalet LockTone verrouille automatiquement le Tune-o-Matic et la barre d'arrêt sur leurs poteaux pour plus de sécurité et un meilleur maintien. Dans l'ensemble, cette innovation moderne offrira une fiabilité et une facilité de jeu optimales, parfaites pour les musicien(ne)s en concert.
Né en novembre 1960, Thomas Cunningham Thayer est un American musicien et auteur-compositeur-interprète surtout connu pour son travail de guitariste principal de Kiss. Thayer est né dans une famille de musicien(ne)s, et sa passion pour les groupes de rock des années 70 l'a amené à prendre sa première guitare électrique à 13 ans. Bien qu'il ait joué dans de nombreux groupes au cours de ses premières années, c'est lorsqu'il a créé le groupe Black'n que sa vie de légende du rock and roll Blue a véritablement commencé. Avec son Success in Black'n, Blue qui a conduit le groupe à être intronisé au Oregan Music Hall of Fame, Tommy a commencé à co-écrire des chansons avec Gene Simmons et a joué de la guitare de session sur des démos de chansons pour le disque Hot in the Shade de Kiss en 1989. Peu de temps après, Tommy a été invité à travailler avec Kiss en 1994, et en 2002, il est devenu le guitariste principal connu sous le nom de The Spaceman.