Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 114125
La guitare Signature ESP RZK-II est équipée d'une paire de micros puissants EMG 81 à bourdonnement pour offrir une tonalité percutante et épaisse en position chevalet, et un son chaud et aigu en position manche. Construits à partir de bobines à ouverture rapprochée et dotés d'aimants en céramique, les micros humbuckers emblématiques EMG 81 offrent des détails avancés et un son vraiment charnu. Les micros EMG sont préférés par de nombreux musicien(ne)s professionnels en raison de leur sonorité imbattable, de leurs active circuits, de leur rendement élevé et de leur faible niveau sonore.
L'aulne est préféré par la plupart des musicien(ne)s pour sa sonorité incroyablement équilibrée, offrant la Plage dynamique parfaite pour convenir à la plupart des styles musicaux. Le corps en aulne est parfait pour jouer une grande variété de styles musicaux, avec son excellent sustain et sa résonance assurant que chaque note est entendue. Ses aigus brillants et grésillants, ses graves arrondis et ses médiums puissants constituent la base de la sonorité globale de la guitare, permettant aux joueurs d'obtenir des sons parfaits pour la plupart des styles de jeu.
Cette guitare Signature Richard Z. Kruspe est dotée d'un manche en érable 3 pièces qui offre une excellente durabilité et est plus résistante au gauchissement que les manches classiques d'une seule pièce. Son profil en forme de U extra-plat est parfait pour un déchiquetage rapide, permettant aux joueurs d'atteindre facilement l'ensemble de la touche sans perdre en confort. L'érable offre des tons d'une belle brillance, avec des aigus fulgurants et des médiums puissants pour une performance dynamique. La touche en palissandre rehausse la sonorité générale avec un caractère chaleureux, ouvrant les médiums pour créer des harmoniques articulées. La neck-through construction assure un soutien et une résonance avancés en optimisant le contact maximum entre le cou et l'articulation du corps.
Depuis de nombreuses années, Floyd Rose est le principal fabricant et concepteur de trémolos flottants à verrouillage. Avec un design qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans, le trémolo de verrouillage Floyd Rose Original vous permet d'ajuster la tension et la hauteur des cordes à l'aide de la barre amovible whammy pour créer des sons uniques tels que divebombs. Contrairement aux trémolos non bloquants, le chevalet Floyd Rose peut faire d'énormes changements de pas tout en conservant l'initiale tuning par l'ajout de l'écrou de blocage à l'extrémité de la poupée. La Signature Richard Z. Kruspe dispose également d'accordeurs Gotoh, qui sont conçus pour améliorer la stabilité d'accordage tout en réduisant le glissement des cordes, offrant un moyen vraiment rapide et facile d'accorder.
Richard Zven Kruspe est un musicien allemand talentueux, connu comme le guitariste du groupe industriel Rammstein et le frontman d'Emigrate. Richard a commencé à apprendre la guitare après avoir acheté sa première guitare en Tchécoslovaquie avec l'intention de la vendre à profit, ce n'est que lorsqu'il a rencontré une fille dans un camping qu'il s'est intéressé à jouer. Après cela, il a passé des années à apprendre et à perfectionner son propre style de jeu tout seul, ce qui lui a permis de combiner un jeu technique avec de l'agressivité pure, et en 1989, il a formé le groupe Rammstein avec d'autres membres du groupe. Rammstein sont connus pour leurs performances scandaleuses live qui mettent en vedette la pyrotechnie et la respiration du feu, ce qui a influencé l'incroyable conception de cette guitare signature.
ESP est un fabricant japonais de guitares, créé en 1975 sous le nom d'Electric Sound Products, principalement spécialisé dans la production de guitares et de basses électriques. Leur gamme de produits conviendra à une grande variété de budgets et de styles de jeu, avec leurs guitares populaires Signature, Standard, Original, Graphique, Xtone, et gauchère. series La compagnie compte un nombre croissant d'artistes de haut niveau qui ont conçu leurs propres instruments de signature, tels que Ron WoodKirk Hammett, Jeff Hanneman et bien d'autres.