Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 103360
Le CKK Electronic Design Select Anka Distortion Pedal est la cinquième itération de cette conception et offre une réponse et une gamme de fréquences encore plus dynamiques. Il s'agit d'une distortion pédale à large gamme avec une qualité de construction robuste à un excellent rapport qualité/prix. Avec un design simple à utiliser et une réponse tonale étendue, il est idéal pour jouer en studio ou en concert.
La pédale Anka dispose d'un commutateur d'écrêtage pour access 3 gammes d'écrêtage différentes. Cela donne la tonalité principale de la pédale, de naturelle vintageà naturelle, puis sur les distorsions modernes. Ces niveaux de gain sont réglés avec précision par le bouton de gain, ce qui donne une pédale très polyvalente. Bien que l'Anka délivre des sons à gain élevé, il fournit toujours une réponse dynamique et répond bien aux réglages du volume de la guitare. La pédale réagit à la dynamique du joueur et est conçue pour bien fonctionner avec les single coil micros et les humbuckers.
La tonalité générale de la pédale Anka est conçue pour être transparente, permettant d'entendre le caractère de votre instrument. La pédale dispose d'un bouton de tonalité pour la mise en forme générale de la fréquence, et d'un puissant commutateur de milieu de gamme qui ajuste complètement la tonalité de la sortie. La pédale Anka offre une excellente solution pour générer des sons à gain élevé, et ce, avec une très haute qualité de fabrication à un excellent rapport qualité/prix.
CKK Electronics est née de la marque SINVERTEK, fondée en 2008 par le designer perfectionniste Wu Nan. Depuis leur domicile de Pékin, ils ont commencé à créer des préamplis de marque SINVERTEK et des effets de studio, avant de créer la marque CKK Electronics en 2012. Le mantra de CKK Electronics était de produire des pédales simples à utiliser mais de haute qualité que les guitaristes trouveraient faciles à utiliser et capables de délivrer de grandes sonorités. Depuis 2012, CKK n'a cessé de grandir et dispose aujourd'hui d'une gamme respectée de pédales d'effets offrant des sonorités de haute qualité.