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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Doté d'un son analogique et d'un son à semi-conducteurs, l'Infinium est prêt à faire bouger les choses avec une palette complète de sons ! Le TRIREC vous offre trois canaux de préamplification, chacun avec un large éventail d'options sonores, internes reverb, un boost réglable et commutable à distance, une boucle FX.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 78201
La plupart des amplis d'aujourd'hui sont équipés de redresseurs à l'état solide, qui ont une puissance de sortie élevée et une réponse serrée dans les graves. Mais beaucoup de guitaristes préfèrent les redresseurs à valve, qui sont connus pour leur effet"sag" - ce qui signifie que quand vous claquez un accord, il n'atteint pas tout de suite son plein volume, mais au lieu de cela fait un impact initial difficile avant de s'épanouir rapidement dans un ultimatum rock classique. Avec le Bugera TRIREC, les deux races de redresseurs sont bien vivantes dans le même ampli. Vous pouvez même les utiliser en même temps ! Choisissez des diodes en silicium pour les basses puissantes et étanches, des pistons (2 x 5U4 pistons) pour les basses puissances et le tout puissant'sag,' ou une combinaison des deux appelées pistons & Diodes pour un fonctionnement de puissance moyenne avec des parties punchégales et une vintage grâce.
Les incroyables variations sonores du TRIREC en font un bijou de studio d'enregistrement, mais il possède les caractéristiques qui le rendent tout aussi étonnant sur scène. Le panneau arrière est équipé d'une prise LINE OUT avec bouton de niveau dédié pour envoyer le signal à un ampli esclave, ainsi que de prises haut-parleurs à impédance commutable (16, 8 ou 4 Ohms), rendant cet amplificateur compatible avec pratiquement toutes les enceintes. La boucle d'effet intégrée dispose de commandes permettant de régler séparément les niveaux de sortie (envoi) et de retour. Le bouton Assign associé possède quatre états : La boucle FX est toujours active, a un statut individuel par canal, est activée par pédale de commande ou est désactivée. Vous disposez également de six prises de commutation externes qui permettent de commander la commutation de canaux, BOOST REVERB et FX LOOP par un système de commutation externe. C'est ici que vous trouverez l'entrée pour le Switch FSB106A, qui contrôle également ces paramètres, et offre une connexion MIDI IN /THRU qui contrôle le TRIREC en synchronisation avec votre configuration MIDI.
Il n'y a rien de tel que le son rugissant du"soft-clip" des lampes de puissance saturées, mais ces tonalités ne sont normalement accessibles que lorsque le volume de l'ampli est mis en route. Malheureusement, ce genre de volume n'est pas une option lorsque vous êtes dans votre appartement à 3h du matin, ou si vous faites un concert dans un petit club. C'est pourquoi le TRIREC est équipé de la commande rotative Varipower, qui règle la puissance de sortie entre 1 et 100 Watts. Que vous essayiez d'enregistrer un solo fulgurant sans réveiller les voisins ou de faire sauter le toit du plus gros concert de votre vie, le TRIREC est toujours prêt à fournir le son de la fureur d'une piston surdimensionnée.
Prolonge jusqu'à 20 fois la durée de vie des pistons de puissance coûteuses de votre amplificateur, offrant une fiabilité incroyable et une tonalité constante pendant toute la durée de vie de vos pistons. Pas besoin de kits de vannes assorties coûteux, cette configuration vous permet de mélanger et d'assortir n'importe quelle combinaison de types de vannes et de marques compatibles.
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