Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 109288
Le Beetronics Overhive est un amplificateur à gain moyen overdrive avec un look et un son "boutique". Fabriqué à la main en Californie, l'Overhive est doté d'un boîtier en acier sur mesure et d'une esthétique fantastique inspirée des styles steam-punk et post-apocalyptique. Tonalement, l'Overhive produit un son doux, rappelant fortement la rupture naturelle d'un ampli à lampe vintage. La Overhive est conçue pour répondre de manière sympathique à votre ampli, où elle mettra en valeur les meilleures qualités de l'ampli tout en réagissant naturellement à votre jeu. Il s'agit d'une pédale overdrive exceptionnelle avec un son réactif qui fera une énorme impression tant sur le plan sonore qu'esthétique.
La molette Honey crée le niveau de gain principal et vous permet de passer d'un crunch dynamique à faible gain à un drive à gain moyen. Ces deux réglages s'adaptent parfaitement à la dynamique de votre jeu et vous permettent de créer un son plus propre simplement en jouant plus légèrement ou en réduisant le volume de votre guitare. Un réglage de tonalité et un volume principal vous aident à façonner votre son, de chaud et doux à brillant et tranchant.
Le commutateur Hive à deux positions permet de régler la réponse de la Beehive entre une sensation de tension et une sensation de relâchement. Ce commutateur vous permet de recréer un ampli à lampes de style vintage avec plus d'affaissement, ou un ampli de style plus moderne (overdrive) avec une meilleure articulation et une meilleure attaque du micro.
Le commutateur Body à deux voies donne à l'Overhive plus ou moins de graves. Il est idéal pour changer de guitare avec des caractéristiques tonales différentes, et pour vous donner le choix entre un son plus gras ou un son plus serré/plus fin.
L'Overhive est dotée d'un châssis en acier et de pièces de haute qualité, fabriquées à la main avec un grand souci du détail. La pédale est finie avec un design remarquable, et l'électronique interne est fièrement fabriquée avec un circuit imprimé unique en forme d'abeille.
Basée en Californie, Beetronics est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication artisanale de pédales d'effets pour guitare. Fondée par un guitariste, un batteur, un journaliste, un architecte et un chien ( !), Beetronics produit des pédales artisanales dont aucune n'est identique à l'autre. Beetronics s'est constitué une base d'utilisateurs professionnels, parmi lesquels Josh Smith (solo), Patrick Carney (Black Keys/Producteur), Eric Zapata (Gary Clark Jr Band), Tim Commerford (bassiste - RATM, Audioslave, Prophets of Rage), Zach Myers (Shinedown) et bien d'autres encore. Les pédales Beetronics dégagent un indéniable facteur "cool", avec des finitions uniques et une attention fastidieuse aux détails qui s'étendent jusqu'à l'esthétique de l'électronique interne.