Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Conçu à l'origine pour Guy Pratt ! Ashdown Cl-310-DH devait délivrer par la charge de seau et après le succès de ses qualités, Ashdown décidé il pourrait être d'une valeur de mise en production - pour ceux d'entre nous qui ont besoin de poids basse grave, cherchez pas plus loin.
Développé comme une cabine verticale haut-parleur sporting 3 x 10 le CL-310 a suffisamment rumble pour créer des décombres et définition haut-de-gamme pour garder tout riche et clair. Il n'est pas seulement beau à regarder mais un monster performerinterprète.
Réf. produit: 133435
Ashdown est un nom connu dans le monde de la basse, offrant une performance optimale chaque fois. Ce dernier modèle continue que qualité et ajouter quelque chose de spécial à l'alignement avec une verticale 3 x 10", qui reprend le même espace de plancher comme une simple 1 x 10"
Doté d'un port de 6", à l'écoute à la perfection, veiller à ce grand corps à la basse avec une profondeur qui ne passent pas inaperçue. Veillant à ce qu'il y a grande articulation vers le haut dans les aigus, les cabine caractéristiques deux haute fréquence cornes qui ne sont pas dissemblables à quelques PAs des années 60 et 70.
Il est facile de se déplacer avec un couple de roulettes sur la cabine avec une poignée pratique pour pousser. Si vous avez besoin pour le porter sur son côté il a aussi une autre poignée encastrée, qui vous donne beaucoup d'options.
C'est un cabinet de recherche assez étonnant. Terminer avec un chiffon de gril personnalisée armure rouge qui est encadré avec un passepoil blanc anglais classique et un robuste bronco tengo. Cela donne à la cabine un look très distinctif qui est couronné par deux cornes inclinées de haute fréquence.