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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Échangez votre SYNTRX II avec . Erica Synths SYNTRX II avec Gear4music. Si vous êtes prêt à explorer de nouveaux horizons ou à rationaliser votre installation, l'échange de ce synthétiseur analogique innovant est un moyen fantastique de financer votre prochain équipement. Avec son patch matriciel unique et ses capacités de conception sonore distinctives, il s'agit d'un ajout précieux pour tout musicien ou producteur cherchant à se moderniser.
Vous envisagez de passer à l'étape suivante ? Vous pourriez essayer un synthé semi-modulaire pour un patching plus pratique ou un synthé numérique doté d'outils modernes de façonnage du son. Notre processus de reprise sans souci facilite la transition vers votre prochain instrument créatif.
Réf. produit: 321217
La matrice patch, très intuitive, offre des possibilités de patch uniques. Le cœur et l'âme du SYNTRX II, la matrice patch vous permet de prendre le contrôle de pratiquement tous les aspects de votre son, en modifiant le chemin du signal ou en l'utilisant pour sauvegarder des séquences. Chaque paramètre dispose de trois niveaux, ce qui vous permet de régler précisément le son de votre signal. La sauvegarde de votre patch ne prend que quelques secondes et peut être rappelée instantanément sans delay, ce qui offre aux artistes live des possibilités passionnantes d'explorer leur créativité à la volée afin de tenir votre public en haleine.
Conçu pour s'intégrer à tous les équipements présents dans votre studio, le SYNTRX II peut gracieusement faire office de centre névralgique de votre système. Doté d'une large gamme d'entrées et de sorties, le SYNTRX II dispose d'entrées et de sorties doubles dédiées, ainsi que d'entrées et de sorties MIDI et CV. Tout en étant un instrument extrêmement polyvalent et passionnant, le SYNTRX II peut être utilisé pour traiter les signaux provenant d'instruments externes, en utilisant les filtres exceptionnellement doux, les réverbérations et les retards succulents ou la modulation en anneau passionnante. En plus des instruments, le SYNTRX II peut également être utilisé pour traiter votre voix en utilisant l'entrée 2 lorsqu'elle est réglée sur l'entrée "Mic", vous offrant ainsi la possibilité de traiter votre voix de manière drastique et de façon nouvelle et passionnante. Quelle que soit la façon dont vous choisissez d'utiliser votre SYNTRX II dans le cadre de votre système, la conception entièrement analogique imprimera la chaleur, le caractère et le ton de signature à votre source d'entrée.
Vous vous sentirez comme dans une salle d'arcade lorsque vous utiliserez le Joy-stick du SYNTRX II. Il vous permet de manipuler simultanément deux tensions de contrôle bipolaires. Chacun des CV peut être affecté à des paramètres de contrôle sur d'autres modules pour des ajustements supplémentaires. En utilisant les commandes de niveau X et Y, vous pouvez ajuster en temps réel la plage de tension de contrôle qui est allouée. Celle-ci peut être réglée entre -5V et +5V.
Vous constaterez que le joystick est représenté par les broches 15 et 16 sur la matrice patch du SYNTRX II. Mais ce n'est pas tout. Il y a une fonction secrète... La tension de contrôle qui peut être trouvée dans les messages CC MIDI contrôlés par l'utilisateur est ajoutée au joystick. Ce qui vous donne encore plus de polyvalence dans l'utilisation du synthé modulaire.
Un synthétiseur entièrement analogique se doit d'inclure des filtres transparents. Les filtres du SYNTRX II Erica Synths sont une lumière brillante qui se distingue parmi les expériences les plus musicales de l'instrument. Organiques et fluides, les filtres du SYNTRX II sont composés d'un passe-haut et d'un passe-bas indépendants, ce qui vous donne un contrôle total sur votre conception sonore. Que vous souhaitiez ajouter du suspense et de la tension en filtrant les basses fréquences ou dompter les harmoniques dures d'une onde en dents de scie, le contrôle individuel vous permet de régler votre filtre à la perfection.