Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Il suffit de click "Trade-in your gear" ci-dessus, de répondre à quelques questions rapides sur votre article et nous vous dirons combien vous en obtiendrez
En nous vendant votre matériel, vous n'avez pas besoin de rédiger des listes de produits ni de répondre aux questions des acheteurs potentiels
Réf. produit: 284748
L'EJ-200CE est connue comme "la King des guitares à table plate" et offre un son énorme avec beaucoup de sustain. Le dos et les éclisses sont en érable, ce qui permet d'obtenir un son magnifiquement brillant qui domine dans les médiums et les aigus. L'érable est surmonté d'un épicéa massif qui améliore la sonorité avec des aigus nets et des graves serrés, pour créer un son équilibré avec beaucoup de punch.
L'EJ-200CE est dotée d'un manche en érable lisse qui permet un jeu rapide et confortable, idéal pour une grande variété de styles et de techniques de jeu. Le manche en érable permet d'obtenir des sonorités brillantes et virevoltantes, ainsi qu'une excellente clarté et une bonne tenue du son, tandis que la touche en palissandre crée des sons brillants avec des graves chaleureux. Le manche est associé à une touche en palissandre souple, qui ajoute de la chaleur et de l'articulation à l'ensemble du son.
Deux micros "Nano" et un préampli eSonic font partie de l'électronique révolutionnaire embarquée sur la Epiphone EJ-200CE. Les micros Shadow se composent d'un NanoFlex situé sous le sillet et d'un NanoMag situé sur la touche ; les micros produisent chacun un son différent, créant ainsi une performance polyvalente. Le NanoFlex offre un son "véritablement acoustique" en combinant le son du corps et celui des cordes pour une amplification sonore agréable. Le NanoMag est équipé de 3 aimants en Samarium-Cobalt de haute qualité et d'un circuit actif qui permet d'obtenir un son précis avec une large plage dynamique. Le système de préamplification eSonic comprend un accordeur intégré, un commutateur de phase et une commande Blend qui permet aux joueurs de combiner les sorties des différents micros pour trouver le son idéal.
La Gibson J-200 a été lancée en 1937, sous le nom de "Super Jumbo", dans le but de remplacer la "Advanced Jumbo". La J-200 était connue sous le nom de "King of the Flat Tops ", avec sa sonorité acoustique profonde, concentrée et extrêmement réactive et son apparence étonnamment unique. Elle a fourni aux artistes de la scène musicale des années 30 (American) une guitare acoustique grande et audacieuse capable de projeter des sons idéaux pour les styles country et western. De nombreux grands noms de la musique ont également utilisé une J-200 au cours de leur carrière, notamment Bob Dylan, Elvis Presley et Pete Townshend, qui s'est servi d'une J-200 pour composer Tommy (The Who).