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Entrées et sorties analogiques
Le TAC-8 dispose d'une gamme de connexions d'entrée et de sortie numériques et analogiques pour assurer une compatibilité et une intégration maximales pour une variété d'instruments et de configurations de studio. Avec huit entrées XLR/TRS orientées vers l'avant, vous pouvez capturer l'hi-fidelity audio à partir d'une gamme de microphones, d'instruments de niveau ligne (claviers) et même d'instruments passifs comme les guitares et basses électriques.
A l'arrière de l'unité compacte se trouvent deux prises de sortie symétriques TRA (gauche et droite) qui fournissent des sorties directes aux moniteurs de studio et aux enceintes amplifiées, ainsi que 8 sorties ligne TRS symétriques pour la connexion aux unités d'effets externes et aux tables de mixage. De plus, il y a deux prises casque stéréo de 6,35 mm orientées vers l'avant avec contrôle de volume dédié pour le mixage critique et la surveillance isolée.
Entrées et sorties numériques
Doté d'entrées/sorties numériques ADAT et S/PDIF, le TAC-8 permet d'utiliser jusqu'à 10 entrées provenant d'interfaces externes ainsi que 10 sorties, pour un total combiné de 18 entrées et 20 sorties via le dispositif TAC-8.
Compatibilité MIDI
Intégrant également des connexions d'entrée et de sortie MIDI haute vitesse, le Zoom TAC-8 peut être utilisé pour intégrer des claviers de contrôleurs, des contrôleurs logiciels et des synthétiseurs. L'ajout de connexions MIDI et l'horloge intégrée font du TAC-8 une alternative polyvalente aux interfaces multiples car il fournit des connexions complètes pour tous votre équipement de studio directement sur votre Workstation audio numérique.
Connexion par boulon-tonnerre
Contrairement à l'USB et FireWire aux connexions USB, la connexion thunderbolt offre un transfert de données ultra-rapide de dix gigabits par seconde, ce qui signifie pratiquement aucune latence et une connexion stable sans gigaoctet de l'ordinateur.
Caractéristiques
- Interface audio haute vitesse 18 entrées / 20 sorties avec boulon d'orage à grande vitesse
- Enregistrement et lecture simultanés de 8 pistes
- Prise en charge de l'audio haute définition jusqu'à 24 bits/192 kHz
- Streaming audio ultra-faible latence
- 8 connecteurs d'entrée analogiques XLR/TRS symétriques à 8 entrées analogiques XLR/TRS acceptant les signaux de niveau micro et ligne
- Préamplis micro haute performance jusqu'à +60 dB d'amplification
- Les interrupteurs à haute impédance permettent la connexion directe d'une guitare électrique ou d'une basse.
- Commandes de gain indépendantes et DEL d'écrêtage pour chaque entrée
- Alimentation fantôme +48V commutable
- 10 prises de sortie TRS symétriques pour la connexion à des mélangeurs, amplificateurs, haut-parleurs autoalimentés ou périphériques d'effets
- Deux sorties casque 1/4" en face avant avec commandes de volume dédiées
- Grand bouton de réglage du volume de sortie
- 4 x suréchantillonnage pendant la conversion A/N et N/A pour réduire le bruit et améliorer la fidélité
- Système de transfert asynchrone non affecté par la jitter informatique
- Boîtier métallique robuste qui assure la sécurité routière
- Entrée/sortie S/PDIF avec résolution audio jusqu'à 24 bits/192 kHz
- Entrée/sortie optique ADAT
- Entrée/sortie Word Clock
- Indicateur de source d'horloge
- Entrée/sortie MIDI
- Montable en rack (espace 1U)
- Fonctionne avec tous les ordinateurs Macintosh équipés de Thunderbolt et fonctionnant sous OS X 10.8.5 ou ultérieur
- Comprend le téléchargement du logiciel Steinberg Cubase LE
Spécifications
Entrées analogiques (1-8)
- Connexions : 8 crics combinés XLR/TRS
- Gain d'entrée : 0 à 60 dB (pas de 1 dB)
- Impédance d'entrée : 5 kOhms / 1 MOhm (Hi-Z On)
- Niveau d'entrée XLR (Max) : +13 dBu
- Niveau d'entrée TRS (Max) : +21 dBu
- Alimentation fantôme : +48V
Sorties analogiques
- Connexions de sortie maître : 2 prises jack jack TRS TRS 6,35 mm (symétrique)
- Niveau de sortie maître (Max) : +14 dBu
- Impédance de sortie maître : 150 Ohms
- Connexions de sortie casque : Prise pour téléphone stéréo de 2 x 1/4 po
- Niveau de sortie casque (Max) : +10 dBu
- Impédance de sortie casque : 33 Ohms
Entrée/sortie numérique
- Optique ADAT : 8 entrées/sorties à 44,1 kHz / 48 kHz, 4 entrées/sorties à 88,2 kHz / 96 kHz, 2 entrées/sorties à 176,4 kHz / 192 kHz
- Connexion S/PDIF : RCA (Coaxial)
- Fréquences d'échantillonnage S/PDIF : 44,1 / 48 / 88,2 / 96 / 176,4 / 192 kHz
- Word Clock : BNC
- Fréquences d'échantillonnage de l'horloge des mots : 44,1 / 48 / 88,2 / 96 / 176,4 / 192 kHz
- Impédance de sortie Word Clock : 75 Ohms
Canaux d'enregistrement / Canaux de lecture
- 44,1 kHz et 48 kHz Échantillonnage : 18 x Enregistrement / 20 x Lecture
- Échantillonnage 88,2 kHz et 96 kHz : 14 x Enregistrement / 16 x Lecture
- 176,4 kHz et 192 kHx Échantillonnage : 12 x Enregistrement / 14 x Lecture
Général
- Réponse en fréquence (44,1 kHz) : 20 Hz - 20 kHz
- Réponse en fréquence (96 kHz) : 20 Hz - 40 kHz
- Réponse en fréquence (192 kHz) : 20 Hz - 60 kHz
- Bruit de conversion d'entrée (EIN) : 125 dB @ 60 dB
- Plage dynamique (A/N) : 120 dB typique
- Plage dynamique (N/A) : 120 dB Typique
- Fréquences d'échantillonnage : 192 kHz, 176,4 kHz, 96 kHz, 88,2 kHz, 48 kHz, 44,1 kHz
- Profondeur de bit : 24 bits
- Interface : Thunderbolt
- MIDI : In / Out (connecteurs DIN à 5 broches)
- Alimentation : Adaptateur c.a. 12 V c.c.
- Hauteur : 46 mm
- Largeur : 482,6 mm
- Profondeur : 157,7 mm
- Poids : 2.01 kg
- Inclut : Adaptateur secteur, Mode d'emploi, Steinberg Cubase LE Software Télécharger
Configuration système requise
- Type : Mac
- Système d'exploitation : OS X 10.8.5 ou ultérieur
- Connexions : 1 x Thunderbolt