Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 94610
Le Phongene faire de bruit s'inspire de magnétophones du passé, en utilisant la même souplesse que les plus âgés tape enregistreurs, abrité au sein d'un module Eurorack compact. Le Module de magnétophone Phonogene offre firmware 372 Rev. nouvelles et améliorées, avec un algorithme amélioré pour des performances audio optimales et de qualité. Le tampon audio numérique est idéal pour la synthèse modulaire, fournissant la tension control sur chaque paramètre pour une flexibilité accrue. Le Phonogene permet d'enregistrer des sons à la volée, mais aussi de sons à l'aide de l'intérieur de la couche Sound On Sound control.
Une fois que vous avez enregistré vos sons dans le module, que vous pouvez alors continuer à hacher en morceaux, agissant comme un échantillonneur. Vous pouvez le faire en utilisant l'épissure control. Une fois que vous avez découpé vos sons vous pouvez ensuite réorganiser les morceaux à l'aide de l'organisation control. Vous pouvez générer un nombre infini de variations, en modulant le paramètre de l'organiser. Cela vous donne le plein control sur tous les aspects de vos sons, pratiquement agissant comme un sampler modulaire.
Le Phonogene comprend une grande variété de contrôles approfondis dont le paramètre Vari-Speed ; ce qui vous permet de moduler la vitesse et la direction de lecture avec un signal control signal. Autres contrôles incluent : gène-taille, Gene-Maj et faites glisser, vous permettant de prendre plein control et granulise vos enregistrements sonores. Vous pouvez faire tout de bégaiement sons pour les faire glisser entre eux, ce qui vous permet de générer des réarrangements très uniques.
Inspiré par l'instrument original de Phonogene du compositeur Pierre Schaeffer, la version du module utilise une conception de circuit imprimé-like pour un accès rapide et facile. Le firmware a été conçu par Tom Erbe et Flemming Christensen à l'aide des années d'expertise audio et modulaire. Les contrôles rotatifs précis sont annotées de points de connexion différentes, des suggestions de correction utiles. La façade est épuré et élégant avec une gamme de points de connexion pour la modulation approfondie. Il exige seulement 20HP sur un rack modulaire.