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Dynamics
Outil ultime pour tous vos besoins de traitement dynamique, Dynamics peut fonctionner comme un compresseur, un expandeur et même un gate. Alimenté par un algorithme intelligent d'anticipation de 0 à 30 millisecondes, Dynamics réduit à presque zéro les artefacts de distorsion potentiels. Idéale pour le mixage, la Dynamique dispose d'une entrée side-chain avec un égaliseur intégré, vous permettant d'équilibrer la dynamique d'un instrument dans votre mixage par rapport à un autre.
Doté d'un large éventail de fonctionnalités, le Dynamics comprend des modes de libération automatique et des commandes de plage maximale pour limiter la réduction maximale du gain. Une commande de mixage intégrée vous permet de mélanger les signaux secs et humides pour un traitement parallèle interne, le tout en tournant un seul bouton. La philosophie de Dynamics est la facilité d'utilisation, comme en témoigne l'interface simplifiée qui vous fournit tout ce dont vous avez besoin sur un seul écran, afin d'éviter toute plongée inutile dans les menus ou toute courbe d'apprentissage.
Dynamique multibande
Extension du plug-in Dynamics, Multiband Dynamics offre toutes les mêmes fonctionnalités, mais dans un maximum de quatre bandes définies par l'utilisateur. Réglez librement la fréquence centrale, le crossover et les pentes de filtre de chaque bande pour avoir un contrôle total sur la dynamique de l'ensemble du spectre. Parfaite pour tout ce qui concerne les batteries live, les mixages entiers ou les bus, la dynamique multibande comprend des modes de phase linéaire et mixte pour aider à éliminer les artefacts de pré-synchronisation et les transitoires brusques.
Limiteur
Un limiteur transparent avec une anticipation intelligente entre 0 et 30 millisecondes, avec Limit vous pouvez augmenter le volume de votre piste sans distorsion et artefacts indésirables. Grâce à un processus en deux étapes avec un pré-compresseur suivi d'un limiteur de crête, vous pouvez augmenter le volume en douceur pour une limitation fluide et transparente. Le traitement sous le capot vous permet d'utiliser Limit jusqu'à quatre fois le suréchantillonnage pour une véritable limitation de crête et une fidélité audio inégalée lors du traitement.
Equalize
Ce plug-in d'égalisation paramétrique à 12 bandes possède des caractéristiques uniques qui conviennent à toutes les applications. Idéal pour le mastering, le mixage ou la post-production, Equalize 2 établit un nouveau précédent en matière de contrôle créatif de votre audio. Les 12 bandes hautement réglables peuvent être utilisées dans huit modes différents (plateaux, pics, coupures, filtres coupe-bande et passe-bande), avec des pentes librement personnalisables de 3 à 120 dB par octave. Idéal pour tout, de la mise en forme subtile de la tonalité aux coupes chirurgicales précises. Le fait d'offrir une utilisation mid/side ou stéréo sur chaque bande permet une liberté totale de vos canaux gauche et droit pour traiter chaque côté de votre champ stéréo indépendamment.
Parfait pour toutes les applications, Acon Equalize propose également trois modes de phase différents, notamment les modes de phase minimale, linéaire et mixte. Les modes à phase mixte nouvellement développés vous permettent de régler librement la latence tout en préservant les relations de phase et en réduisant les artefacts de pré-ringing, ce qui en fait un outil idéal pour les applications de mastering détaillées. La prise en charge d'une large gamme de fréquences d'échantillonnage jusqu'à 96 kHz et la compatibilité avec le son surround offrent une grande flexibilité pour travailler dans une variété de projets et de mixages. Présenté dans un environnement convivial avec des outils d'analyse de spectre pratiques et une gamme de préréglages d'usine, Equalize 2 deviendra rapidement votre outil de référence en studio pour tous vos besoins d'égalisation.
Dither
Un key stage dans le processus de mastering, Dither vous fournit une mise en forme puissante du bruit pour réduire les erreurs dans la manipulation de la profondeur de bit pendant l'exportation. Le Dither d'Acon est une fonction de densité de probabilité triangulaire, garantissant que la mise en forme du bruit suit un filtrage psycho-acoustique pour maximiser votre potentiel sonore. Avec Dither, vous pouvez ajuster le gain maximum et la longueur du filtre. Tous ces paramètres seront affichés dans l'interface en temps réel, mettant en évidence la réponse en fréquence de votre filtrage. Pris en charge dans les formats 8, 12, 16, 20 et 24 bits, quel que soit le projet sur lequel vous travaillez, vous aurez un contrôle total sur votre exportation.
Caractéristiques
Acon Digital Dynamics
- Réduit au minimum les distorsions indésirables grâce à une conception intelligente de type" look-ahead ".
- Le look-ahead peut aller de 0 à 30 millisecondes.
- Filtrage de la chaîne latérale avec paramètres d'égalisation complets.
- Le suréchantillonnage jusqu'à 4X offre une qualité de traitement audio immaculée.
- Le seuil et le ratio peuvent être ajustés grâce à la courbe d'historique.
- Les ratios peuvent être réglés sur des valeurs négatives, permettant à la fois la compression et l'expansion ou le gating dans un seul et même plug-in.
- Possibilité de lier les canaux gauche et droit
- Coude doux réglable spécifié en dB
- Gain d'appoint réglable spécifié en dB avec mode automatique en option
Dynamique multibande Acon Digital
- Traitement de la dynamique pour un maximum de quatre bandes de fréquences indépendamment.
- Crossovers et pentes de filtre librement réglables pour personnaliser votre traitement multibande.
- Analyseur en temps réel spectral pour une représentation visuelle de votre réponse.
- Algorithme intelligent de" look-ahead" pour minimiser les distorsions indésirables.
- Le seuil et le ratio peuvent être ajustés par la courbe d'historique.
- Les ratios peuvent être réglés sur des valeurs négatives, ce qui permet à la fois la compression et l'expansion ou le gating dans un seul plug-in.
- Les réglages linéaires ou en phase mixte permettent d'utiliser le plug-in à la fois pour le mixage et le mastering.
Acon Digital Limit
- Limiteur de mastering complet avec anticipation intelligente pour minimiser les distorsions indésirables.
- Paramètres d'attaque et de relâchement réglables pour l'étape du pré-compresseur.
- Possibilité de relier les canaux gauche et droit
- Le suréchantillonnage 4x offre une résolution de traitement audio très élevée.
- Mode de libération automatique inclus
Égaliseur numérique Acon
- 12 bandes uniques, chacune avec huit types de filtres différents et un solo/bypass par bande
- Comprend un filtre coupe-bas, un filtre coupe-bas, un filtre de crête, un filtre d'inclinaison, un filtre passe-bande, un filtre coupe-haut et un filtre coupe-haut.
- Contrôle complet de chaque bande avec réglage du gain, de la fréquence, du facteur Q, de la résonance et de la pente du filtre.
- Idéal pour toutes les applications de production avec trois modes de phase, y compris le mode de phase mixte avec latence réglable.
- Fonctionnement Mid/Side ou Stéréo pour chaque bande indépendamment
- Le mode visualisation du piano met en évidence les notes de musique par rapport à la fréquence pour une égalisation précise.
- Préréglages définissables par l'utilisateur avec un analyseur de spectre et une inclinaison de fréquence réglable
- Prend en charge des taux d'échantillonnage jusqu'à 96 kHz pour une qualité audio ultra-haute définition
- Compatible avec le son surround jusqu'à 7.1 canaux
- Latence et temps de pré-synchronisation réglables en mode phase mixte
- Interface évolutive adaptée à toute taille de moniteur ou d'écran
- Deux analyseurs de spectre mettent en évidence la réponse de l'entrée et de la sortie en mode stéréo ou mid/side.
- Comprend une grande variété de préréglages d'usine dans le gestionnaire de préréglages simplifié.
- Sauvegarde et rappel des préréglages lors de sessions ultérieures
Acon Digital Dither
- Dithering à fonction de densité de probabilité triangulaire (TPDF)
- Mise en forme du bruit, filtre psycho-acoustique
- Paramètres réglables de la longueur du filtre et du gain maximal du filtre
- L'interface simplifiée montre la réponse en fréquence du filtre de mise en forme du bruit.
- Profondeurs de bits cibles prises en charge : 8, 12, 16, 20 et 24 bits.
Spécifications
- Configuration requise :
- Système d'exploitation :
- Windows: 10, 8x ou 7
- Mac : macOS / OS X 10.9 ou ultérieur
- Processeur :
- Windows: Processeur Intel Core i3 ou AMD multi-core (Intel Core i5 ou plus rapide recommandé)
- Mac : Fonctionne en natif sur ARM64 et Intel
- Application hôte :
- Windows: Une application hôte compatible avec (32 bits ou 64 bits) VST, VST3 ou AAX (Pro Tools 10.3,5 ou plus)
- Mac : Une application hôte compatible avec (64 bits) AU, VST, VST3 ou AAX (Pro Tools 11 ou supérieur)
- RAM : 1 Go de RAM (4 Go ou plus recommandés)
- Espace disque dur : 1 Go d'espace disque libre
- Général :