Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit sera bientôt disponible à l'achat
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Trois années de recherche et de conception a abouti à Moog Music, recommencer la fabrication d'un nombre limité de synthétiseurs modulaires Moog modèle 15. À l'aide de tous les ingénieurs de Moog originales documentation, ainsi que l'original circuit imprimé et les fichiers de l'art, ont fabriqué à la main des récréations vraies des instruments originaux basés sur leurs spécifications d'usine de 1973. Chaque module individuel est main farcis et les composants sont soudés au main de cartes de circuits imprimés à l'aide de méthodes de câblage traditionnel. Chaque module est ensuite recouvert d'un panneau d'aluminium photo-etched et placé dans son nouvel instrument modulaire. Cette réédition limitée du synthétiseur modulaire Moog modèle 15 est fabriquée sur commande. Seulement 150 unités totales seront adoptées et vendues dans le monde entier.
Réf. produit: 54855
Le Moog modular modèle 15 est un synthétiseur de studio ultra puissant, compact conçu pour la portabilité et la performance en direct. Il est logé dans une armoire électrique en prise tengo robuste et est une solution idéale pour le synthétiseur de randonnée. La conception du modèle 15 met l'accent sur la simplicité, la créativité et la vitesse tout en offrant l'énorme profondeur de sonic et dimension que se trouve que dans un synthétiseur modulaire de vintage Moog. La section Fixed Filter Bank 907 du modèle 15 est disponible en plusieurs configurations pour mieux répondre aux besoins de l'exécution du musicien.
Au cours des 3 années Moog Music mis à recherche et construire une reconstitution fidèle de la classique Moog modèle 15 synthétiseur analogique modulaire. À l'aide de tous les documents originaux ainsi que platine et fichiers art pour chaque module, Moog ingénieurs ont recréé méticuleusement ce système analogique puissant et portable.
Chaque modèle 15 est fabriqué à la main selon ses spécifications d'usine de Moog 1974 originales et est une véritable reconstitution de l'original. Les modules individuels sont portées à la vie, tout comme les originaux ont été, par la main-farce et main-brasage des composants pour circuits imprimés et à l'aide de méthodes de câblage traditionnel. Chaque module est ensuite recouvert d'un panneau d'aluminium photo-etched et placé dans son nouvel instrument modulaire.
Cette réédition de l'édition limitée de la Moog modular modèle 15 est fabriqué sur commande et est disponible en quantité très limitée. Seulement 150 15 s modèle sera faite.
La tension 902 amplificateur contrôlé est une entrée différentielle et le circuit de sortie qui donne une hausse de tension globale de 2 {6 dB} lorsque le potentiomètre de commande manuelle est au maximum {6}, ou lorsqu'une tension de 6 volts est appliquée à l'entrée de la commande. Montant maximum de tension de commande {prises de tension et d'entrée de commande fixe} est environ 7,5 volts, produisant 4.7 dB de contrôle ou gain de 3. Deux modes de réponse de gain sont disponibles : linéaire et exponentielle.
Le filtre passe-bas 904A atténue les fréquences situées au-dessus du point de coupure de tension de commande fixe à raison de 24 dB par octave. Le cut-off point {fréquence de coupure} est contrôlée par les prises d'entrée de contrôle de tension. La somme de la tension de commande appliquée double de la fréquence de la point de coupure pour chaque augmentation d'un volt {volt par normalisation octave}. Le potentiomètre de régénération {variable Q} varie selon la quantité de rétroaction interne, créant un pic de résonant à la fréquence de coupure. Ce pic de résonant s'arrêteront dans oscillation avec des réglages dans le sens horaire de la marmite de régénération, création d'un générateur de tension sinusoïdale contrôlé. Le pot de tension de commande fixe couvre une gamme de 12-volts {octave}. La gamme globale du pot FCV est déterminée par le commutateur de bande passante, qui déplace à la gamme de fréquences de coupure en étapes de deux octaves.
La fréquence de coupure base du filtre passe-bas est déterminée par la combinaison de la plage de tension et la fréquence de contrôle fixe en plus des signaux d'entrée de contrôle. Une augmentation de la régénération se rétrécit et augmente la force du pic de fréquence de coupure, tout en diminuant l'amplitude des fréquences inférieures.
Le 907 a Fixed Filter Bank est un modificateur de tension non contrôlé, qui met l'accent sur ou réduit le gain du Centre des bandes de fréquences indiquées sur chacun des pots huit Centre, en plus des points de coupure fixés par passe-bas et passe-haut filtres à fréquence extrêmes. Un total de 10 réseaux de LC qui se chevauchent sont inclus.
À l'introduction d'un signal de déclenchement du {déclencheur S} commutateur-sol d'une source externe, la 911 générateur d'enveloppe a produit un contour de tension unique dont la variation tension/temps est déterminée par les potentiomètres T1, T2, T3 et un pot niveau maintien constant {Esus} de temps. Fermeture de l'interrupteur à gâchette d'entrée dirige le contour de la tension à T3 {décomposition finale} indépendamment de quel stade {T1, T2 ou E} a été en opération en cours. Le générateur d'enveloppe nécessite un S-déclencheur à exploiter. Sources externes doivent être convertis au format S-détente.
Le 921 oscillateur contrôlé en tension est un générateur de signaux variables, ce qui produit des fréquences allant de .01 Hz à 40 kHz. Il existe quatre formes d'onde : sinusoïdale, triangulaire, dent de scie et rectangulaire {avec cyclique variable}. Fixes et variables permettent d'obtenir des prises de sortie de façade. Fréquence nominale est définie manuellement par l'échelle, la gamme grossier, la fréquence et le contrôles de plage {octave} trouvés en haut du module. Commandé en tension rectangulaire largeur est définie par le bouton au centre supérieur {left}, accompagnées de prises d'entrée de tension. Serrage point {réinitialisation de forme d'onde} peut être réglée avec le bouton gauche inférieur et les entrées de déclenchement qui l'accompagne vers la gauche. Plusieurs entrées de commande de fréquence peuvent être branchées dans ce module en parallèle. Toutes les sorties de forme d'onde peuvent être utilisés en même temps si vous le souhaitez.
Toutes les commandes manuelles sur ce module peuvent être déplacés ou changés au cours de l'opération. Ce module fonctionne comme générateur de tension de contrôle ou un audio.
Le pilote d'oscillateur de 921A est un processeur de tension de contrôle, quels lecteurs associés 921B oscillateurs grâce à des connexions câblées en interne {via connecteurs bord}. Deux tensions sont générées : un pour le contrôle de fréquence et un pour le cycle de travail d'onde rectangulaire. Control entrées pour ce module de changent la fréquence de ses oscillateurs associés par incréments de volt/octave. Réglage manuel pour les pots de fréquence et largeur d'onde rectangulaire modifie la fréquence nominale et le facteur de marche de tous les 921B connectés en parallèle. Deux gammes sont fournies sur le potentiomètre de fréquence : demi-ton {deux octaves boussole} et octave {12 octaves boussole} ces gammes sont sélectionnés par l'interrupteur blanc sous le potentiomètre de fréquence. Control entrées pour fréquence et largeur rectangulaire sont additionnant.
L'oscillateur 921B génère des fréquences de 1 Hz à 40 kHz minimum. Ils sont câblés en groupes pour une commune 921A oscillateur pilote, qui fournit les contrôle de fréquence exponentielle et le réglage de tension rectangulaire de largeur.
Comme l'oscillateur 921, c'est l'un des éléments constitutifs de la synthèse analogique. Cet oscillateur génère audio auxiliaire et fréquences audio pour le contrôle et l'utilisation du signal audio. Le pot de fréquence dans la partie supérieure du module a un deux octaves pour la mise au point, alors que le sélecteur déplace la fréquence de l'oscillateur en octaves, vers le haut ou vers le bas. Numéros indications portées sur le commutateur de gamme correspondent aux notations de gamme tuyaux orgue traditionnel. Fixe de sorties pour sinus, Triangle, dent de scie et des formes d'onde rectangulaires sont trouvent à droite des modules. Moduler la DC est une entrée de commande de fréquence linéaire {n'est pas conforme au format de tension de 1 volt/octave contrôle}. Entrée AC Modulate est un circuit de condensateur de couplage comme l'entrée DC modulent, cependant, bloquant les tensions constantes.
921b oscillateurs peuvent être verrouillée ensemble via la prise d'entrée Synch et la position de trois associés Synch commutateur de phase. Fonction de verrouillage de phase est généralement limité aux six premières harmoniques du signal d'entrée. Une forme d'onde en dents de scie est recommandé pour de meilleurs résultats de la synchronisation.
Les sorties de bruit blanc et rose du module 923/filtre de bruit aléatoire produit rafale de fréquences aléatoires et de forme d'onde dans le spectre audio. Bruit rose affiche une amplitude/énergie égale par octave. Une concentration de fréquence inférieure qui en résulte pour le bruit rose marque la différence entre les deux sorties, avec du bruit blanc apparaissant dans la même intensité dans tout le spectre audio. Sorties parallèles sont fournis pour les deux sources de bruit. Les deux filtres de balayage manuel, passe-bas et passe-haut, sont des circuits unipolaire {RC} avec une pente de coupure de fréquence de 6 dB par octave.
Atténuateurs réduisent le gain ou le signal d'amplitude d'un appliqué en entrée, le contrôle ou l'audio. Déplacer vers la droite de zéro gain à l'unité avec entrée, ces atténuateurs peuvent être utilisés pour réduire l'effet d'un contrôle sur un module de commande en tension, d'assurer jusqu'à trois sorties variables d'une entrée source unique ou de réduire le gain d'un ensemble complexe de signal.