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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Basé sur le moteur MMT pointe du Korg, ce synthétiseur de voix-24 offre une variété d'algorithmes de synthèse avec plusieurs effets, nouveau filtre en peigne et vague façonner les fonctionnalités, séquençage de modulation, ainsi que nouvelles Vocoder de formants-motion.
Réf. produit: 0898
Au coeur de R3 bat avec moteur de synthé MMT (technologie de modélisation Multi) pointe Korgs et emprunte une grande partie de ses techniques de modélisation de Korgs phare OASYS éliminant crénelage bruit à même les plus hautes fréquences et la livraison des formes d'ondes propres, pures. R3 fournit deux oscillateurs pour chaque timbre. Entre eux, ils offrent non seulement modélisée de signaux analogiques, mais également des formes d'ondes formants, bruit, modulation en anneau, sync, plus classiques et à jour des signaux PCM. Lorsque vous utilisez les formes d'onde modélisées analogiques, une variété d'algorithmes de modulation oscillateur incluant la modulation de largeur d'impulsion, un mode d'unisson massive, Korgs exclusif VPM (Modulation de Phase Variable) ou modulation croisée peut servir pour créer des sons complexes, même d'un oscillateur unique.
R3 fournit une structure de double-filtre, permettant les deux filtres être utilisés individuellement, côte à côte ou en série pour une polyvalence maximale. Filtre 1 est soulignée par un filtre multimode variable en continu, embrassant entre les modes Low Pass, passe-haut et Band Pass et nouveaux traitements. Cet arrangement de double filtre fournit une vaste gamme de sons qui serait inimaginable de juste un seul filtre, et ouvre de nouvelles possibilités de soniques, incluant certains fantastique peigne de filtrage.
Trois enveloppe générateurs (EG) sont utilisés pour appliquer les modifications temporelles à la pelouse, coupure de filtre et niveau de l'amp, ainsi que de nombreux autres paramètres. La conception classique et intuitive de ADSR quatre étapes a été améliorée avec cinq différentes attaque et communiqué de mancherbes, permettant les contours EG à être élaborée avec les nouveaux niveaux de précision et d'articulation. Deux LFO est disponibles pour appliquer les modifications cycliques à une multitude de paramètres de synthé. Six des formes d'ondes LFO sont fournis, incluant le popularSample et cale est vague. Chaque forme d'onde peut être largement modifié via le contrôle de forme, élargir considérablement la polyvalence de la section LFO pour créer des types très complexes de modulation.
Ajout de lecteur peut produire de la chaleur distinctive d'un véritable synthétiseur analogique et peut fausser aussi le son intensément pour générer de nouveaux accents. Le montant du lecteur est tributaire de l'au niveau de chaque voix comme il pénètre dans le mixeur, donc vous pouvez créer des nuances qui ne peuvent être atteint par une unité d'effet externes. R3 propose onze types novatrices de façonner même recréer le circuit de mise en forme de vague peuvent être placés dans des endroits différents dans la corde de signal, affectant le son de façon très significative. Un paramètre supplémentaire de Punch niveau met l'accent sur la partie de l'attaque du son, ce qui vous permet de créer des sons avec encore plus d'impact. De toute évidence, c'est un nouvel instrument radical qui n'est pas lié par les conventions du passé.
Spécifications Korg R3
Polyphonie 24 voix.
Structure de 256 programmes ; 4 timbres par programme
TIMBRE 2 oscillateurs ; Bruit ; 2 Filtres ; 3 Enveloppes ; 2 LFO ; 3 Modulation séquenceurs ; 6 Patches virtuels ; Effets d'insert 2 ; EQ ; Lecteur, de façonnage de la vague et de Punch
Programme 4 Timbres ; Arppéggiateur ; 2 Étape séquenceurs ; Effet de maître ; Kit de batterieAssignable à 1 Timbre par programme. 16 Instruments par kit ; kits de 32
Vocodeur 16 bandes avec chaque niveau et Pan ; Formants Motion (7,5 secondes par programme, 16 ensembles. Formants Shift ; Hold formants
Effets 30 types ; 2 Insérer des effets EQ par Timbre ; Effet de Master 1 par programme
Entrées AUDIO dans 1 (1/4), 2 (mini 1/4 ; 1/8) ; Commutateur de niveau ligne/MIC
Sorties principale sortie L/MONO, R ; Sortie individuelle R, L ; Casque
MIDI EN, OUT, A_TRAVERS
USB de Type B (sur ordinateur)
Affichage 128 x 64 pixels graphique rétroéclairé LCD
Sollicitations Assignable pédale, commutateur cessibles, connecteur à clavier
D'alimentation adaptateur
Dimensions (W x d x H) R3 = 34.84 "x 15.08" x 3,90 (panneau plat) ou 8.78" (groupe d'experts a soulevé);. R3 R = 18.98 "x 7,28" x 2,99" (montable en rack 4U)
Poids R3 = 19.18 lb. ; R3 R = lb 5.95
Accessoires Adaptateur ; Casque micro ; Matériel de montage. Plateau accessoire ; CD-ROM (éditeur/bibliothécaire)