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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Virus TI polaire est la dernière partie de l'édition spéciale de Virus TI BlancOut. Seul un nombre limité d'unités ont été produit. Les spécifications techniques sont identiques pour les Virus TI polaire 2009, le jeu de couleurs des logements diffère-t-il comme vous pouvez le voir. Il s'agit de la dernière partie de l'édition spéciale de Virus TI BlancOut. Les deux premières éditions, un bureau de Virus TI blanc et un clavier blanc, étaient toutes vendues sur la première journée.
Réf. produit: 19514
Le look métal canon, bois et aluminium sont les principaux ingrédients pour une édition spéciale. Jouer avec un voile blanc TI de Virus et vous pouvez être assuré que votre présence sur scène s'estompera pas à l'arrière-plan.
Intégration totale
L'intégration totale est notre technologie propriétaire, qui relie harmonieusement entre n'importe quel modèle de Virus TI et un ordinateur pour créer un système unifié consistant en un synthé matériel puissant et un instrument virtuel plug-in, qui non seulement le contrôle de la TI de Virus mais reçoit aussi audio d'elle, afin de permettre un post-traitement à droite à l'intérieur de votre ordinateur. De cette façon, vous obtenez le meilleur des deux mondes : votre Virus TI va calculer toutes les voix et les effets et donc rend le CPU de votre ordinateur disponible pour d'autres tâches. Puisqu'il est conduit par le Virus Control Plug-in, le moment (à la différence de calendrier normal de MIDI et USB-MIDI) sera exact-échantillon, et toutes les données sonores seront enregistrées au sein de la chanson ou du projet. Contrôle antivirus offre également des fonctionnalités d'édition sophistiquées, avec une page de bibliothécaire facile à utiliser pour suivre tous vos patchs de Virus TI.
Oscillateurs
Trois principaux oscillateurs et oscillateur un sup par la voix. Un oscillateur principal peut comprendre des divers types d'oscillateur, comprenant les oscillateurs analogiques virtuels classiques (scie, pouls variable, sine, triangle, 62 vagues spectrales avec plusieurs modes de FM) et hypersaw (un oscillateur en dents de scie multi avec jusqu'à 9 oscillateurs empilés, oscillateurs 9 Sup et oscillateur sync en même temps). Wavetable oscillateurs avec les ondes multi-index 100, la résolution variable caractéristique et la modulation de largeur d'impulsion facultatif. Graintable oscillateurs appliquent les techniques de synthèse granulaire pour un contrôle indépendant de poix et formants pour distordre une forme d'onde au-delà de reconnaissance. Oscillateurs formants sonores comme exécutant un signal à travers un ECHELONNEE massive, modulatable avec des centaines de bandes résonantes être modifiés par l'indice de wavetable.
Filtres
Deux totalement indépendantes filtres (passe-bas, passe-haut, passe-bande, clé d'arrêt) avec un module optionnel saturation situé entre les deux blocs de filtre. Le module de saturation peut ajouter un des distorsions plusieurs et effets de lo-fi ou un filtre supplémentaire /-haute-pass faible. Facultative self-resonating Moog cascade filtre simulation avec surcharge de circuit et 1-4 pôles.
MODULATION
Matrice de modulation bidimensionnelle avec six slots (1 source et 3 cibles de modulation chaque). Chaque paramètre faisable peut être modulée en temps réel. Trois LFO avec destinations câblés supplémentaires avec un slot utilisateur-définissable. Deux enveloppes éclair, plusieurs étapes (ADSTR) - LFO peut être utilisé comme générateurs de rampe ainsi.
Effets
La section FX a retard indépendant et réverbération par timbre (même en multi mode), avec plusieurs algorithmes de distorsion/lo-fi, phaser, chœur/flanger, contrôle de caractère, anneau modulateur/levier de vitesses, EQ ainsi un vocodeur global. Il y n'est aucune différence entre les modes simple et multi - patches sound exactement le même.
Arppéggiateur :
Chaque tache contient son propre arppéggiateur patron feat. 32 programmable par étapes (longueur et la vitesse peuvent être ajustés par étape) avec un contrôle global pour swing/shuffle timing et un pour les longueurs de note. Pratiquement chaque paramètre dont le modèle lui-même, la quantité d'octaves et beaucoup d'autres peut être contrôlée à l'aide de la matrice de modulation.
E/S
6 symétrique sorties (@ 4 dB), soutenu par 192 kHz/24 bit convertisseurs N/A, avec limitant la douceur. Deux entrées avec 24-bit A/D. dédié sortie casque. MIDI dans, sur et thru. Entrées audio numérique S/PDIF (44,1/48 kHz) et extrants. USB sert à MIDI et de transmission audio (ajout de 3 sorties audio stéréoscopiques supplémentaires) et travaille à 12 Mb/s